Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss-Luna
Les créations de Miss-Luna
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
2 juillet 2014

En rouge et noir...

Un jour, mon mari me dit en regardant mes créations "dis moi, tu n'en as pas marre du rose? Tu pourrais faire d'autres couleurs quand même, c'est pas ça qui manque dans ton bordel?"

Alors déjà mon petit père, mon bureau n'est pas en bordel, il est organisé à ma façon, non mais oh!!!Il se prend pour qui lui???? :-)

Maintenant, pour ce qui est du rose, du rose et encore du rose, il n'a pas tout à fait tort!! Du coup, allez hop, réalisation d'une cane rouge et noir et d'une cane jaune et noir. Allez on va changer un ti peu quand même...

Quelqu'un a dit un jour : "le changement c'est maintenant!!!" Ah? Vous le connaissez vous aussi??!!!!

Alors c'est parti pour un petit tour d'horizon des bijoux en rouge et noir (j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête...), et jaune et noir

2014-06-08 14

2014-02-06 17

2014-06-08 14

2014-02-06 17

collier 5 lentilles jaune et noir

2014-02-02 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité