Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss-Luna
Les créations de Miss-Luna
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
22 juillet 2014

Inspiration et création!!!

Aujourd'hui a été une journée très productive dans mon atelier!

Plusieurs sortes de boucles d'oreilles, bracelets, colliers, pendentif et bagues ont vu le jour!

Toujours avec la technique du mokume gane que j'adore, j'ai réalisé ces petites merveilles! Je vous laisse les découvrir!!!

Les colliers :

SAM_0343

SAM_0335   SAM_0345

 

 

Les bagues :

SAM_0316  SAM_0321 

SAM_0322  SAM_0324

 

 

Les boucles d'oreilles :

SAM_0311 SAM_0348

SAM_0354

Les bracelets :

SAM_0313 SAM_0327

 

et voila pour aujourd'hui! 

Toutes mes créations sont en vente sur ma boutique alittlemarket si vous souhaitez vous les procurer ou juste pour regarder (ça marche aussi!!!).

A bientôt les z'amies!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité