Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss-Luna
Les créations de Miss-Luna
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
16 juillet 2014

YYYYeeessssss!!!!

Trop contente!!! J'y suis enfin arrivée!!! Bon c'est vrai que j'ai essayé, réessayé, re-réessayé... et que je n'ai pas réussi une grande plaque mais bon ... 

Merci à C.fimoline de m'avoir convaincu de persévérer et surtout de me montrer que cette technique donnait de superbes créations!!! Je vous laisse aller voir ses créations... moi j'adore!!!

Son blog ----> ICI 
Sa page Facebook ---> ICI

 

Voici ma version de Mica shift :

 

SAM_0249

 

Et voici ce que j'en ai fais!

SAM_0234

 

Vous pouvez la retrouver en vente sur ma boutique alittlemarket et n'hésitez pas à me laisser vos avis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! ;)
Publicité