Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss-Luna
Les créations de Miss-Luna
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
29 juillet 2014

Rencontre

J'ai un peu deserté le blog ces derniers jours mais pour une bonne cause!!! J'étais partie à la rencontre de la fimoteuse Céline Faure alias C.fimoline chez elle dans le Sud de la France.

Dépaysement total pour mes trois jours. Au programme, quelques visites "touristiques" et surtout du PATOUILLAGE!!!!!

Celles qui nous ont suivi sur facebook ont pu découvrir nos créations au fur et à mesure! Pour les autres, voici un petit aperçu!

 

SAM_0471

SAM_0474

 

SAM_0467

 

SAM_0458

SAM_0464

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui! Une très belle rencontre. C'était super. J'espère pouvoir refaire ça un jour
Publicité